Description
Le groupe de travail "Informations clients sur l'accessibilité" (KI Bfr) est un groupe de travail permanent de la commission nationale "Informations clients" (KKI). Son but est de définir les standards nationaux de la branche des transports publics dans le domaine de l'accessibilité et de rechercher le potentiel d'harmonisation entre les ET ainsi que d'assurer un échange précoce entre les ET lorsqu'un développement est envisagé. Il élabore des recommandations et des propositions à l'attention de KKI et se tient à la disposition des autres groupes de travail en tant qu'interlocuteur dans le domaine de l'accessibilité.
Tâches
Les tâches du KI Bfr sont les suivantes :
- Identifier les lacunes dans les mesures (sur la base d'une analyse des écarts) entre les prescriptions légales (LHand) et la mise en œuvre effective. En particulier dans les domaines des SollDaten (données planifiées) et des IstDaten (données réelles.)
- Développement d'une vision commune concernant l'information des clients sur l'accessibilité des transports publics.
- Identifier d'autres mesures d'information de la clientèle pertinentes pour un accès et une utilisation sans entrave des transports publics.
Prénom | Nom | Entreprise | Rôle | Moyen de transport |
Marco | Ludwig | ZVV | Directeur de l'AGr | Bus, tram |
Morgan | Berset | TL | Bus, métro | |
Thomas | Haiz | Postauto AG | Bus | |
Uwe | Kollegger | RhB | Chemin de fer | |
Simon | Freihart | CFF | Chemin de fer | |
Martin | Enz | Alliance SwissPass | Secrétariat de KKI | (sans droit de vote) |