Aktuelles 25. mars 2025 Newsletter de l’information à la clientèle – mars 2025 Dans cette édition: la procédure de consultation du BS-KI a pris fin le 21 mars 2025 – Un En savoir plus 12. décembre 2024 Newsletter de l’information à la clientèle – decembre 2024 Dans cette édition: le premier président de la KKI a été élu – le standard de la branche En savoir plus 01. novembre 2024 Communication en cas d’événement : publication de la version 2 Les standards pour la communication en cas d’événement ont été révisées et étendues et sont disponibles. En savoir plus 02. octobre 2024 Newsletter de l’information à la clientèle – octobre 2024 Dans cette édition: le nouveau règlement interne de la KKI est en ligne – au service d’un En savoir plus 10. juillet 2024 Newsletter de l’information à la clientèle – juillet 2024 Dans cette édition: communication relative aux droits des passagers dans les transports p En savoir plus 28. mai 2024 Newsletter de l’information à la clientèle – mai 2024 Un nouveau standard pour communiquer les jours fériés, une nouvelle recommandation concernant les personnes poursuivant ... En savoir plus 15. avril 2024 Migration atlas Les données de DiDok ont été migrées avec succès vers atlas et le traitement a été autorisé. En savoir plus 02. avril 2024 Newsletter de l’information à la clientèle – avril 2024 la SKI-roadmap mise à jour – la communication des accidents de personne comme «événement lié à une cause externe» – le d... En savoir plus Pagination Page courante 1 Seite 2 Seite 3 Page suivante Dernière page Last »
Newsletter de l’information à la clientèle – mars 2025 Dans cette édition: la procédure de consultation du BS-KI a pris fin le 21 mars 2025 – Un En savoir plus
Newsletter de l’information à la clientèle – decembre 2024 Dans cette édition: le premier président de la KKI a été élu – le standard de la branche En savoir plus
Communication en cas d’événement : publication de la version 2 Les standards pour la communication en cas d’événement ont été révisées et étendues et sont disponibles. En savoir plus
Newsletter de l’information à la clientèle – octobre 2024 Dans cette édition: le nouveau règlement interne de la KKI est en ligne – au service d’un En savoir plus
Newsletter de l’information à la clientèle – juillet 2024 Dans cette édition: communication relative aux droits des passagers dans les transports p En savoir plus
Newsletter de l’information à la clientèle – mai 2024 Un nouveau standard pour communiquer les jours fériés, une nouvelle recommandation concernant les personnes poursuivant ... En savoir plus
Migration atlas Les données de DiDok ont été migrées avec succès vers atlas et le traitement a été autorisé. En savoir plus
Newsletter de l’information à la clientèle – avril 2024 la SKI-roadmap mise à jour – la communication des accidents de personne comme «événement lié à une cause externe» – le d... En savoir plus