Réunion d'information SKI sur l'état des lieux de la LHand

À propos de l'événement

L'Office fédéral des transports a confié à CFF Infrastructure les tâches importantes du système d'information à la clientèle (SKI) et permet dans ce contexte la saisie de données pour les voyages sans barrières. Ces dernières semaines, la SKI a organisé plusieurs séances d'information sur le thème de la saisie des données dans le cadre de la loi sur l'égalité des personnes handicapées. Ces séances avaient pour objectif clair de soutenir les entreprises de transport dans les TP-CH et de leur donner de précieuses indications sur la manière de saisir et de gérer les données LHand.


SKI s'engage activement pour que la collecte de données dans les transports publics suisses soit uniforme et de haute qualité, afin de pouvoir fournir des informations fiables aux passagers. Les séances d'information ont donc constitué une étape importante pour atteindre cet objectif et rendre les TP-CH encore plus conviviaux et efficaces.


Les événements ont informé sur des sujets importants tels que la saisie des données dans DiDok, comment l'association Sitios Tus peut aider à la saisie des données et les processus derrière la mobilité assistée (AMO). Les participants ont eu l'occasion de discuter de leurs questions et préoccupations et d'apporter des contributions précieuses. SKI tient à remercier ici tous les participants pour leur participation et les discussions intéressantes. Ces événements ont constitué une étape importante dans la promotion et l'amélioration de la coopération et de l'échange d'informations au sein des transports publics suisses (öV-CH).